jeudi, janvier 11, 2007

Moi aussi je suis moderne, voire post-moderne

Je ne suis pas ségoléniste, je ne suis pas anti-raciste (ce qui ne veut pas dire que je suis raciste), je m'intéresse peu aux gadgets genre téléphone-agenda-vibromasseur, la Star Ac m'indiffère autant que la philosophie kantienne indiffère une Holstein regardant passer les trains, je n'ai pas de psy.
Bref, j'avais un sévère problème de modernité

Heureusement, désormais, je souffre du dos à ne pas pouvoir aligner trois pas, or j'ai vu dans le magazine "Mal de dos, le mal moderne". Je suis sauvé. Si je continue sur cette pente très glissante de la modernité, je vais finir par voter Ségo.

C'est pas le tout, les choux : je vais me bourrer de médicaments jusqu'à ce que je puisse marcher jusqu'à chez le médecin puis on verra (le diagnostic est connu et pas trop grave : c'est de l'arthrose sur une vieille fracture de vertèbre, le problème est comment soigner, et le mal, et la douleur ?).

En attendant, j'ai Assurance sur la mort et Le facteur sonne toujours deux fois en DVD. J'aime bien les films noirs, comme ça coûte peu d'éditer un DVD, on trouve à tout ou presque. Un si doux visage est particulièrement noir.

Et puis il me reste un coffret Marx brothers, les seuls Marx fréquentables.

2 commentaires:

  1. Mauvaise position aussi au boulot face à l'écran clavier !!!!

    Profitez-en donc aussi pour voir http://reopen911.online.fr/?page_id=3

    RépondreSupprimer
  2. tiens j'en sors aussi, c'est vraiment nul.

    courage !

    RépondreSupprimer