dimanche, août 05, 2007

Ratatouille

FFF

Cette idée d'un rat en proie aux affres d'une vocation gastronomique contraire à sa nature pouvait susciter quelques craintes ; en réalité infondées.

Ce film est excellent. C'est un hymne à la haute cuisine française des plus réussis. Il n'est nullement déplacé de la faire voisiner sur ce blog avec le message précédent.

Enfin, si ce film n'attire pas quelques milliers de touristes américains supplémentaires à Paris, je mange pendant une semaine au Mc Do.

3 commentaires:

  1. Je n'aurai pas pris ce risque à votre place, non pas que je doute que ce film soit bon, mais Mc Do pendant une semaine...Non c'est vraiment trop dur !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne prends pas grand risque : comment mesurer l'influence de Ratatouille ?

    Toute la différence entre José Bové et moi est là : je n'aime pas plus le Mc Do que lui, mais il ne me vient pas à l'idée d'empêcher les gens d'y aller et encore moins d'en casser un.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens! Un truc intelligent!
    Z'êtes tombé sur la tête ce matin?!

    RépondreSupprimer