samedi, août 20, 2011

Féminisme : dignes salopes

Je lis cela dans une dépêche de l'AFP :

************
Les "Marches des salopes" sont nées à Toronto, au Canada, après les commentaires d'un policier pour lequel les femmes ne seraient pas violées si elles ne s'habillaient pas comme des "salopes".

"Il est très important que les femmes comprennent qu'on ne doit pas les priver de leur dignité", a expliqué l'une des manifestantes du Cap, Tayla Orgill.

************

J'en conclus que la dignité des femmes consiste à pouvoir s'habiller comme des salopes. Je n'avais jamais songé à voir ainsi la dignité des femmes dont on nous rebat les oreilles. Mais c'est surement moi qui ai mauvais esprit !

Je doute qu'un homme à qui on aurait dit, à la suite d'une agression, qu'il ne faut pas porter de Rolex en or dans les quartiers craignosses (c'est l'équivalent masculin) aurait organisé une manif. Cela prouve que l'homme est plus intelligent que la femme (hypothèse follement optimiste), ou moins encouragé dans sa connerie par l'époque (hypothèse plus raisonnable).

J'aggrave mon cas par l'image :





Je sens que les séances de rééducation pour me faire penser correctement vont être très très très longues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire