samedi, septembre 10, 2011

Ecologie : faisons un geste

Ecologie : faisons un geste ... pour résister à la dictature des imbéciles. Ce geste, ce pourrait être un doigt d'honneur mais soyons plus pragmatiques.

Je me suis fourni en bonnes vieilles ampoules à incandescence. Merci internet. Certes, ce n'est pas donné, mais je vais enfin pouvoir retrouver une lumière instantanée et chaude. Et j'ai un stock pour cinq ans.

Bien sur, désormais, je suis fiché parmi les hérétiques de la religion de la Terre et quand le tribunal de l'inquisition verte épluchera ses bases de données, nul doute que je vais morfler. La mise au pilori puis le camp de rééducation écolo-conscient m'attendent.

Mais bah, ce sont les aléas de la vie dans un pays en décadence intellectuelle, en proie à l'irrationnel millénariste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire