vendredi, novembre 11, 2011

DSK- Sinclair, le naufrage des soixante-huitards ?

Dans la presse, se multiplient les indications que le couple DSK - Sinclair serait en perdition. Je n'en comprends pas les raisons. N'incarnent-ils le couple idéal des soixante-huitards : friqués, célèbres, décompléxés (surtout lui), libres (surtout lui), sexuellement épanouis (surtout lui), recomposés à souhait ?

Comme on m'a expliqué que les idéaux soixante-huitards étaient l'apothéose de deux mille ans de progrès du genre humain et qu'ils renvoyaient à juste titre la vieille morale bourgeoise dans les poubelles de l'histoire, je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher dans ce couple béni de tant de perfections libertaires.

Ou alors ça serait-y pas que la bonne vieille morale bourgeoise n'était pas si débile ? Horreur et pestilence ! Dieu me tripote !

Je me marre ... Mais alors là, je me marre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire