mercredi, août 21, 2013

«Animaux bienvenus , Climatisé , Enfants bienvenus , English spoken , Gay friendly , Vin au verre »


«Animaux bienvenus , Climatisé , Enfants bienvenus , English spoken , Gay friendly , Vin au verre »

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site La Fourchette comme caractéristiques d'un restaurant.

Je comprends donc que les enfants sont au même niveau que les animaux, ce qui est somme toute en cohérence avec l'époque, qui traitent les animaux domestiques comme des enfants et inversement.

De plus, je m'interroge, que veut dire Gay Friendly ? Que les clients s'enculent en couronne à la fin du repas ? En revanche, si un restaurant ne coche pas la case "gay friendly", que cela signifie-t-il ? Qu'on y chasse les tarlouses à coups de pierres ? Qu'on les empoisonne ? Qu'on crache dans leur assiette ?

Nous vivons une époque vraiment formidable, le progrès fait rage : quel est le lien entre les services d'un restaurant et les pratiques sexuelles des clients ? La baguette plus ou moins dure ? La miche plus ou moins rassis ? Les carottes râpées ou nature ?

Ah, comme je regrette P. Muray. Combien il aurait pu nous amuser avec ces conneries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire