vendredi, mars 28, 2014

Djihad

Un article intéressant :

Djihad en Syrie, l'opium des losers

On n'est pas loin de mes opinions :

Je comprends les jeunes djihadistes français

Libeté, égalité, djihad

Je vous rappelle cet article fondamental :

Islam en France : espérons que Jacques Ellul s'est trompé. Malheureusement, il s'est rarement trompé.

Ma conviction est simple : l'Islam n'a pas sa place en France.

L'Islam est une religion intrinsèquement conquérante, je n'ai pas envie d'être conquis, je n'ai pas envie que mon pays soit conquis. Donc l'Islam n'a pas sa place en France.

Concrètement, alors que les collectivités et l'Etat financent partout des moquées en contradiction avec la loi de 1905, j'interdirais les mosquées sur le territoire français. Et je ferai de la renonciation à l'Islam une condition d'accès à la nationalité française.

Ce n'est pas de la haine, je m'en fous complètement de l'Islam en dehors de mon pays, c'est de l'auto-défense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire