vendredi, juillet 25, 2014

Gaza : jetons de l'huile sur le blog

Je me contrefous des événements de Gaza (1) (à part quand on y met l'argent des contribuables) comme tout bon Français.

Mais j'ai remarqué que le sujet avait le don d'échauffer les sangs de certains, peut-être parce qu'ils n'ont pas mes ascendances toutes franchouillardes. Face à ces accès de bile que je trouve idiots, j'ai du mal à reculer devant une bonne provocation.

L'unanimité médiatique, cette boussole qui indique le sud, me semblant être pro-palestinienne, je me fais une joie de porter à votre attention ce texte sioniste transmis par un commentateur :

Un juif français qui en a marre ...


************
(1) : si tous ceux qui ne sont pas concernés par ce conflit manifestaient mon indifférence, il serait peut-être plus facile à résoudre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire